Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

- 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

Recharger la batterie.

Bonjour Après la première utilisation, lorsque la batterie a été déchargée, j'ai TOUT tenté pour la recharger : via le port USB de mon PC (comme indiqué dans le mode d'emploi), via le port USB de mon portable, via un chargeur indépendant muni d'une sortie USB, chaque fois pendant plusieurs heures et chaque fois avec deux possibilités (lecteur MP3 allumé ou non, ON ou OFF), RIEN A FAIRE... Pendant la "charge", un petit voyant montre bien une pile avec un curseur noir qui se déplace, mais en fin de compte, dès que je tente d'utiliser l'appareil, je reçois toujours le message LOW BATTERY. OU EST L'ERREUR?..... (Ou l'appareil est-il bon à jeter?!?!?!) Merci d'avance, mathusalem999

Consulter la réponse à la question Recharger la batterie.

• En branchant l appareil sur mon pc la charge ne marche pas En utilisant mon chargeur à prise USB de mon téléphone, l appareil sur off toute la nuit.il c rechargé à bloc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit