Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

- 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

lecture du code assembleur

bonjour, je voudrais lire le code assembleur du mp30 merci de m'envoyé des moyens de lire facilement et l'utiliser du microcontrôleur est fatigante pour les doigts et les yeux. afficheur et logiciel inutilisable. bonne conception, demande des moyens personnalisé.

Consulter les 2 réponses à la question lecture du code assembleur

• Ouh! Là... Là... Je suis un "ancien" de l'informatique (37 ans 1/2 d'expérience sur tout système), mais je ne pense pas que le code assembleur de cet objet soit accessible. Comment y arriver? Connecter le lecteur sur une prise USB d'un P.C. en se servant du câble réservé à l'alimentation... et après??? Ta question est intéressante mais je ne crois pas qu'elle débouche sur une solution à la portée du commun des mortels. Par simple curiosité, je vais quand même essayer et, si j'y arrive, je te recontacterai. Mais cela s'apparente à "Mission impossible"! A+
  • bonsoir, je ne comprend rien....... désolé a+rf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit