Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

- 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

probleme de mise en marche

Bonjour a tous, j'ai un soucis, j'ai inseré correctement ma carte sd avec des musiques misent dessus correctement sauf que lorsque j'appuis sur M ça me marque" en cours d'initialisation de la carte" et puis ça reviens au menu, j'ai beau appuyer de play ou autre et rien d'y fait....... au secours :) merci

Consulter les 2 réponses à la question probleme de mise en marche

• Je ne vois pas à priori d'où peut provenir ce problème, SAUF... la façon dont la musique a été placée sur la carte! a) s'agit-il bien de fichiers mp3? b) comment ont-ils été "mis dessus" (je veux dire : quel est le procédé employé)? c) d'où provenaient ces fichiers (de l'ordi lui-même, de Youtube,...)? Il faudrait plus de précision dans la question pour pouvoir y répondre!!! mathusalem999
  • Bonsoir mathusalem999 et marieD58519, je vous remercie pour vos réponses, alors j'ai pris la chanson sur youtube et je lai converti en fichier mp3. Ensuite j'ai mis les chanson sur la carte de 2 façons différentes pour essayer, la première était un copier coller et la seconde j'ai fait envoyé vers, ca n'a pas fonctionné. j'ai changé également de carte sd et le resultat est le même. Je ne sais plus quoi ni comment faire....... marie je ne sais pas ce que vous entendez par reformater la carte sd ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit