Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

Lecture interrompue.

Salut à tout le monde. J'ai deux questions à poser. 1) quand on termine une écoute, il paraît qu'il y a une manière d'éteindre le MP30 WOM qui fait que, au moment où on le rallume, il reprend sa lecture là où elle a été interrompue. Est-ce vrai et si OUI, comment faut-il procéder? 2) dans un des nombreux menus qui apparaît quand on parcourt les divers menus à l'allumage, apparaît le mot "Folder"; selon le fils de l'un de mes amis, cela voudrait dire qu'on peut diviser un carte microSD en plusieurs parties (ou Folders) et que l'on pourraît, lors de l'écoute, passer d'un folder à l'autre. Est-ce vrai également et si OUI, comment divise-t-on une carte microSD en folders?... Il faut reconnaître que la notice reçue à l'achat est VRAIMENT MINIMALISTE!!! Quelqu'un aurait-il connaissance d'un "User's guide" (même en anglais) plus détaillé et disponible sur Internet? J'attends de nombreuses réponses (Ha! Ha! Ha!), patadanse merci

Consulter les 3 réponses à la question Lecture interrompue.

  • Ca y est! J'ai une réponse de mpmaneurope; cela ne correspond pas exactement à ma demande, mais cela permet néanmoins de contourner le problème en ne répétant pas tout le temps la même lecture des morceaux : passer en lecture "random"... Les morceaux ne sont pas lus dans l'ordre où ils se trouvent sur la carte, mais de façon aléatoire. Pour cela, une fois la lecture démarrée, pousser 2 fois sur la touche M (au dessus) on débouche sur un MENU qui commence par NORMAL; descendre dans ce MENU par la touche SUIVANT (à droite) jusqu'au mot RANDOM; pousser alors la touche centrale de lecture ET CA Y EST, on est mode RANDOM. Donc, quand on interrompt son écoute, qu'on éteint l'appareil et qu'on recommence, on n'a pas à réécouter ce qui a déjà été entendu : ON NE SAIT PAS CE QU'ON VA ENTENDRE. Pour moi, cela résout mon problème. O.K. pour toi? mathusalem
  • je ne connais pas d'autres notices........... a mon avis il faut se de.......tout seul avec des essais. perso j'en fait une utilisation aussi minimaliste qu la notice ! bon courage rf
  • Eh! bien... je rencontre à peu de choses près, le même problème. J'ai envoyé une (très longue) question directement au fabricant "mpmaneurope.com" lui demandant aussi s'il ne disposait pas d'un mode d'emploi plus complet et plus détaillé. J'attends sa réponse. Si elle est pertinente, je te recontacterai. mathusalem

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit