Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

COMMENT RECHARGER MON APPAREIL

BONJOUR JEN ARRIVE PAS A RECHARGER MERCI

Consulter les 6 réponses à la question COMMENT RECHARGER MON APPAREIL

  • J'ai également éprouvé quelques difficultés au début pour recharger le mien. Finalement, voici la solution que j'utilise (et qui fonctionne) : le lecteur MP3 est mis sur ON; je le connecte au moyen du câble fourni sur un port USB de mon PC sous tension (pas un portable : la puissance semble insuffisante!). On voit immédiatement que l'écran du lecteur MP3 s'allume et que la "barrette" représentant la batterie change d'aspect pour montrer que le chargement est en route. N.B. Il faut au moins 3 heures pour que la charge soit totale! Bonne chance, mathusalem
  • Branche directement ton appareil allumé ou éteind à une prise mural.il ce rechargera
  • bonjour , il suffit de brancher un chargeur dans la prise mini usb du mpman. ce chargeur est soit 220volts /usb ou bien un cable usb /mini usb raccordé a un pc
  • merci à tous mon MP3 esr entrainde se charger !
  • moi non plus . cet appareil est inutilisable car trop compliqué. si vous avez un mode d’emploi compréhensible pour les novices merci de me le communiquer. bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit