Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

la touche play ne marche pas

bonjour j'ai telecharge de la musique sur mon mpman mp30wow mais je n'arrive pas a lire la musique en appuyant sur play merci de m'aider.

Consulter les 8 réponses à la question la touche play ne marche pas

  • marqué comme lu et approuvé bonsoir rf
  • Ah! Ah! Ah!... Belle curiosité. Je dois avouer que le mot "découvertes" est peut-être un peu exagéré : en fait, il s'agit plutôt de "méthode" et de "patience". Voilà ce que j'ai fait. Quand on allume l'objet, le mot "Music" apparaît, on pousse sur la touche "M" (supérieure), le titre du premier morceau de la carte microSD s'affiche ET ALORS ON REPOUSSE UNE DEUXIEME FOIS SUR "M". Un "Menu" s'affiche dans lequel on peut descendre avec la touche "Avancement" (à droite) et après avoir choisi l'une des options, on repousse sur "M" et un "Sous-menu" s'affiche. Il faut alors avoir la patience d'en explorer chacune des possibilités, ce que j'ai fait. On découvre alors (cette fois, le mot est juste) d'étonnantes possibilités... Par contre, moi, j'ai toujours un problème, c'est le VOLUME d'écoute. A chaque fois que j'éteins mon lecteur et que je le rallume plus tard, le volume est toujours réglé sur 4, même si j'avais réussi à le modifier. Et je dis bien REUSSI, car il faut plusieurs tentatives ("Pousser longuement sur la touche VOL") avant d'obtenir que le réglage s'affiche!!! Si quelqu'un sait soit comment mémoriser le volume une fois réglé, soit comment éviter que le "LONGUEMENT" s'éternise, qu'il me le fasse savoir. C'est le seul inconvénient que je trouve à ce MERVEILLEUX petit appareil (compte tenu de son prix). Salut à tous et... bonne écoute.
  • ATTENTION : ce message est plus spécialement destiné à "patadanse". Lors de cette discussion, il écrit qu'il est très satisfait de son lecteur mp3 et qu'il fait sans arrêt de nouvelles découvertes... Comme le feuillet reçu avec l'appareil fournit seulement un minimum de directives quant à son usage, cela me ferait plaisir de savoir ce que "patadanse" a découvert. Peut-il être plus précis et faire savoir à quoi se rapportent ses "découvertes"? S'il est aussi satisfait qu'il le dit, cela pourrait en effet intéresser pas mal d'utilisateurs! Merci d'avance à "patadanse".
  • C'est tout à fait pertinent!!! MEDHIBEN pourrait tenir au courant ceux et celles qui ont tenté de l'aider à résoudre son problème... Ce problème est-il résolu? (MERCI A TOUT LE MONDE!) Le problème n'est pas résolu même après avoir essayé ceci ou cela... La politesse, ça existe encore, NON?
  • et si le probleme est deja resolu? quelles hypotheses supplémentaires.... il faudrait que MEDHIBEN se manifeste -merci- a+ rf
  • Je m'apprêtais à vous répondre quand j'ai lu le texte posté par "patadanse". Comme j'allais dire presque exactement la même chose, je ne vois pas l'utilité d'en rajouter... SI CE N'EST SUR UN POINT!!! (Il n'y a peut-être pas pensé) : et si votre lecteur mp3 était tout simplement défectueux?!?!?! C'est ce qui m'est arrivé : j'avais acheté le mien chez MediaMarkt, je l'ai utilisé une seule fois jusqu'à épuisement de la batterie et puis, PLUS RIEN. Impossible de recharger la batterie. Ils me l'ont remplacé sans discussion et depuis lors, je n'ai plus eu le moindre problème. Alors : si vous alliez voir celui qui vous a vendu l'appareil... (Sait-on jamais!) Toujours à votre disposition, mathusalem999
  • Bonjour à vous. J'avoue que je ne vois pas le "problème", si tant est qu'il y en ait un! Personnellement, cela fait maintenant plus d'un an que j'utilise le mien, je fais sans arrêt de nouvelles découvertes et j'en suis très satisfait!!! Alors, voyons ce qui pourrait entraver la bonne marche de l'engin : a) êtes-vous sûr que les fichiers musicaux téléchargés étaient bien de format mp3.... En effet, ce joujou est bien un lecteur de fichiers mp3 ET RIEN D'AUTRE. b) la marche suivie est-elle correcte? Après avoir introduit la carte microSD, il faut mettre l'interrupteur (côté gauche) sur ON; ensuite doit apparaître le mot "Music" surmonté de deux notes et tout au dessus quelques dessins sans importance; puis pousser sur la touche supérieure marquée d'un M et apparaît alors la mention "Please wait..." qui donne place tout de suite aux renseignements concernant le premier morceau de musique présent sur la carte. Il ne reste plus alors qu'à pousser sur la touche centrale et l'écoute démarre immédiatement. Enfin... chez moi, c'est comme cela que ça fonctionne! Bonne chance.
  • bonjour, d'abord appuyer sur la touche M attendre la fin de "initialisation" puis appuyer sur PLAY

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit