Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

- 
14119 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

251 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

recherche de joint

Bonjour trouver les joint d'etanchéité Merci par avance

Répondre

plus de vapeur

Bonjour, j' ai un soucis avec ma central du jour au lendemain plus de vapeur !!! Que faire ??? Merci.

Type de Branchement

Bonjour, Peut-on brancher le four sur une prise murale ? Merci pour votre réponse

Question résolue

Plat de diamètre 30 cm

Bonjour Est ce qu un plat de diamètre 39 entre dans le four ?

dimension intérieure

Bonjour. J'ai une plaque de 39.5x29.5 est ce que cette plaque rentre dans le four. Merci

Y a t il une lumière

Bonjour. Y a t il une lumière à l'intérieur fu four ? Merci

Fonction grill gratin

bonjour.Quelle est la position du bouton fonction pour faire gratiner ?merci

Pâtisseries

Bonjour, j'aimerai faire de la pâtisserie et des tartes/quiches, me recommandez vous ce four svp ?

Question résolue

parois chaudes

Bonjour, pourriez vous me dire si les parois sont chaudes, et si on peut l'installer dans un caisson ouvert. merci

nettoyage du,four

Bonjour ayant achete depuis 6 mois le four optimo 39 L qui fonctionne assez bien. le probleme c est qu il est gris et en inox. Le vendeur de darty m a conseille un produit nettoyage four inox . sauf que ce produit a provoque des taches a l interieur comme... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit