recherche de joint
Bonjour trouver les joint d'etanchéité Merci par avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour trouver les joint d'etanchéité Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j' ai un soucis avec ma central du jour au lendemain plus de vapeur !!! Que faire ??? Merci.
Bonjourla resistance du plafond du four s'est deformee. est ce un défaut de la piece . est ce remplacable ? quelle procedure pour la remplacer. que faire pour eviter que ca recommence?Merci pour vos réponses
Bonjour, j ai achete ce four il y a 1an et depuis le debutr ,j ai eu du mal avec le nettoyage. Un vendeur Darty m avait recommande un produit expres. Mon four etant argent meme interieur. Sauf que ce produit a fait d enormes aureoles . J ai ramene le fou... voir la suite
Bonjour, Peut-on brancher le four sur une prise murale ? Merci pour votre réponse
Bonjour. J'ai une plaque de 39.5x29.5 est ce que cette plaque rentre dans le four. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil