Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

- 
15206 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

255 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

recherche de joint

Bonjour trouver les joint d'etanchéité Merci par avance

Répondre

plus de vapeur

Bonjour, j' ai un soucis avec ma central du jour au lendemain plus de vapeur !!! Que faire ??? Merci.

La résistance toute déformée du plafond du four

Bonjourla resistance du plafond du four s'est deformee. est ce un défaut de la piece . est ce remplacable ? quelle procedure pour la remplacer. que faire pour eviter que ca recommence?Merci pour vos réponses

Question résolue

préchauffage

BonjourQuel est la durée du préchauffage pour une pâtisserie?merci

Nettoyage interieur four

Bonjour, j ai achete ce four il y a 1an et depuis le debutr ,j ai eu du mal avec le nettoyage. Un vendeur Darty m avait recommande un produit expres. Mon four etant argent meme interieur. Sauf que ce produit a fait d enormes aureoles . J ai ramene le fou... voir la suite

Répondre

Dimensions

bonjour Cherche Dimensions de ce four? Merci

Type de Branchement

Bonjour, Peut-on brancher le four sur une prise murale ? Merci pour votre réponse

Question résolue

Plat de diamètre 30 cm

Bonjour Est ce qu un plat de diamètre 39 entre dans le four ?

dimension intérieure

Bonjour. J'ai une plaque de 39.5x29.5 est ce que cette plaque rentre dans le four. Merci

Y a t il une lumière

Bonjour. Y a t il une lumière à l'intérieur fu four ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit