Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

- 
13453 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

249 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

il fait aussi micro onde

Bonjour peut il chauffer comme un micro onde merci

vitre fumée

Bonjour quelle est l'utilité de la vitre fumée?Merci

Bouton de fonctionnement

Bonjour, faut il laisser le bouton de fonctionnement sur1 pendant toute la cuisson ou sert il juste pour la fonction tournebroche ? merci

Répondre

dimensions du four

Bonjour quelles sont les dimensions du four? Merci

Dimensions intérieures

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures svp ? Elles sont indiquées mais je doute car sur le produit 39L ce sont les mêmes qui sont indiquées. Merci

Question résolue

comment le nettoyer ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment nettoyer l'intérieur de ce four. Quels types de produits peut-on utiliser ? une éponge abrasive risque-t-elle d'ôter le revêtement intérieur (j'ai déjà eu le cas) ?Merci

Four sous une étagère

Bonjour, je souhaiterais poser mon four en dessous d'une étagère en bois. Elle serait environ 10cm au dessus de la paroi supérieure du four. Est-ce suffisant où y'a t'il des risques de bruler l'étagère ? Y'a t'il une distance particulière à respecter au n... voir la suite

nettoyage

Bonjour comment faire le nettoyage parois interieures

Coloris Inox?

Ce four remplit toutes les caractéristiques que je recherche... à part la couleur! Est-il possible de l'avoir en coloris Inox ou en blanc?

Question résolue

NETTOYAGE INTERIEUR

bonjour Est ce que ce four est auto nettoyant ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit