Préchauffage
Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a un moyen de savoir à quel moment la température du préchauffage est atteinte ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a un moyen de savoir à quel moment la température du préchauffage est atteinte ?Merci
bonjour à toutes et à tous qui aurait la gentillesse de m'envoyer les chaleurs et hauteurs qu'il faut pour faire cuire des tartes, des quiches et des poulets rôtis. j'ai beaucoup de mal à lire la notice tellement c'est petit et restrictif. merci beaucoup
Bonjour, la porte doit elle; reposer sur le meuble ou tient elle ouverte seule? merci
Bonjour . Auriez-vous les dimensions extérieures svp? Merci beaucoup
Bonjour, J'avais le même modèle de four mais en 19L. Je souhaiterais acheter le 33L. Mon modèle 19L était posé sur le frigo. Puis je faire de même avec le 33L ? Est ce dangereux ?
Bonjour ce four peut on le poser sur un plan de travail, dégage pas trop chaleur en dessous. Merci
Bonjour. Pouvez vous me dire s'il fait grill et fonction tourne broche? merci
Bonjour, SVP. Quel est la largeur exact du MOULINEX OX485E10 OPTIMO BL ? J'ai lu beaucoup de réponses différentes & je ne suis pas sure qu'il s'agisse de ce model précis (39 litres). Je ne dispose que de 56,1 cm en largeur. Je vous remercie.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil