Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12172 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Préchauffage

Bonjour Aucune indication de préchauffage.

Au pif....

Consulter les 6 réponses à la question Préchauffage

  • Bonjour !

    Je n ai pas dit que ce four n est pas au top. Au contraire j en suis satisfaite sauf que les fours on en general une fonction prechauffage c est à dire qu il clignote ou émet un son quand la température est atteinte. Ceci dit j ai acheté un petit thermomètre de four qui fait l affaire. Sinon entièrement satisfaite. Merci à toutes et tous.

  • Bonjour. Le préchauffage c'est selon la recette ça n'est pas lié au four.

  • 10 minutes

  • Bonjour,

    Un peu comme tous les fours une dizaine de minutes pour amener l'ensemble à la température de cuisson avant d'introduire un plat et déterminer le temps indiqué par la recette.sinon il fonctionne très bien .

  • Bonjour

    Ayant ce jour depuis un moi j'en suis tout à fait satisfaite cuisson vraiment parfaite et assez rapide (brioche bien gonflée, poulet bien doré et à la fois moelleux, gratins nickels;;;) enfin je recommande ce produit. Par rapport à des commentaires déjà lus la chaleur tournante au niveau bruit est très discrète. Il n y a pas de fonction préchauffage mais je pense que pas nécessaire car monte vite en chauffe (environ 5 mn).

  • Il n'y aucun préchauffage ça chauffe quasi instantané. Le préchauffage est peut-être de 5 minutes c'est ce que j'ai constaté. Autrement quasi insignifiant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit