Comment Démonter le verre intérieur
BonjourJe ne trouve pas d'explication pour démonter le verre intérieur du fourMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe ne trouve pas d'explication pour démonter le verre intérieur du fourMerci
Bonjour. Je n'ai pas bien saisi l'explication en mode décongélation. A priori pas de sélection de température? merci
bonjourDe quelles dimensions de moules, de plats puis je utiliser pour le four 33L ?merci
Bonjour ce qu'ils appellent sur la notice voyant de fonctionnement ne me semble pas servir vraiment à indiquer que l'appareil est en marche puisqu'il y a un logo à côté avec deux flèches et que le bruit du four change quand j'appuie dessus. Savez-vous à q... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
avez vous déja eu ce problème??
bonjourquel diamètre max de plat a tarte accepte le min four ? fourmerci
Quelles sont les dimensions extérieures du mini four moulinex ox464810 optimo
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la profondeur exacte ? Je me demande si la dimension renseignée tient compte de la poignée à l'avant... Je suis dans une situation ''au centimètre près'' et seule cette donnée pose problème (j'ai environ 37cm de profon... voir la suite
bonjour a tous pouvez vous me dire les mesures extérieur du MINI FOUR 33 L MOULINEX OPTIMO
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil