MOULINEX OPTIMO 39L INOX OX485E10
BonjourDimensions ext Lxlxh Je trouve plusieurs longueur 62 cm ??? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourDimensions ext Lxlxh Je trouve plusieurs longueur 62 cm ??? Merci
Dans la description les dimensions intérieures et extérieures sont identiques. Quelqu'un peut il me donner les deux. Merci
Bonjour, quelles sont les dimensions à l'intérieur ? Peut on y cuire un gâteau de 28cm de diamètre ? Merci
Bonjour, Quelles sont les dimension des plaques que l'on peut utiliser avec ce four s'il vous plait? Merci
bonjour jaimerais savoir si le four est livrer avec 1grille et est il eclairer a linterieur ?? mervi davance pour vos reponses
Je ne comprends absolument rien au mode d'emploi de ce four ... c'est totalement incompréhensible , que des dessins identiques a L'infini associés à des numéros qui ne renvoient à aucune explications ... par exemple à quoi correspond les différentes icône... voir la suite
Bonjour ce qu'ils appellent sur la notice voyant de fonctionnement ne me semble pas servir vraiment à indiquer que l'appareil est en marche puisqu'il y a un logo à côté avec deux flèches et que le bruit du four change quand j'appuie dessus. Savez-vous à q... voir la suite
Bonjour, un plat rond de 33cm de diamètre rentre-t-il dans le four ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil