Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12169 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

234 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

Fer crache de l'eau et de la vapeur

Bonjour, cela fait presque 5 ans que j'ai ma centrale vapeur moulinex optimo, et là je ne peux plus m'en servir car au niveau du fer lorsqu'on appuie sur le bouton pour la vapeur, j'ai de l'eau et de la vapeur. Donc plein "crachin" sur les vêtements, fer ... voir la suite

Bouchon OPTIMO

Bonjour fuite au niveau du bouchon malgré le remplacement du joint. Quelle peut en être la cause ? Que faire ? Merci

Répondre

Merci à vous

Merci pour toutes vos réponses étant donné que la notice est difficile à consulter, que des dessins! cordialement

Répondre

MOULINEX OPTIMO 39L INOX OX485E10

BonjourDimensions ext Lxlxh Je trouve plusieurs longueur 62 cm ??? Merci

taille des plats

Bonjour peut on rentrer un plat à tarte de 28 cm ?Merci

taille plat

bonjourquelle taille max pour un platmerci

Répondre

dimensions extérieures et intérieures

Dans la description les dimensions intérieures et extérieures sont identiques. Quelqu'un peut il me donner les deux. Merci

Répondre

Dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions à l'intérieur ? Peut on y cuire un gâteau de 28cm de diamètre ? Merci

Question résolue

Dimension plaques et grilles

Bonjour, Quelles sont les dimension des plaques que l'on peut utiliser avec ce four s'il vous plait? Merci

accessoire et lumiere interieur

bonjour jaimerais savoir si le four est livrer avec 1grille et est il eclairer a linterieur ?? mervi davance pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit