Dimension
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelles sont les dimensions extérieures? Merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelles sont les dimensions extérieures? Merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cela fait presque 5 ans que j'ai ma centrale vapeur moulinex optimo, et là je ne peux plus m'en servir car au niveau du fer lorsqu'on appuie sur le bouton pour la vapeur, j'ai de l'eau et de la vapeur. Donc plein "crachin" sur les vêtements, fer ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour fuite au niveau du bouchon malgré le remplacement du joint. Quelle peut en être la cause ? Que faire ? Merci
Bonjour, j ai un plat qui fait 43 cm de largeur est ce qu il rentre dans ce four ? MERCI
Bonjour. Quelles sont les dimensions Longueur profondeur et largeur ? Merci
Bonjour. Ce four se branche t-il au secteur, sur une prise normal (220v)? Merci
Bonjouroù trouver Plat de cuisson four moulinex modèle série 035 ref 0x464810/hzamerci
Merci pour toutes vos réponses étant donné que la notice est difficile à consulter, que des dessins! cordialement
BonjourDimensions ext Lxlxh Je trouve plusieurs longueur 62 cm ??? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil