Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12167 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

234 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

Question résolue

Nettoyage four moulinex optimo 33l

Bjr j aimerais connaitre svp si ce four est tres penible a nettoyer(plus trop jeune) Merci pour vos reponses Cordialement

Question résolue

Protection chaleur

bonjourBonjour, je vais racheter ce four en 33l et il sera posé à côté de mon congélateur. Que me conseillez vous de mettre entre les 2 parois pour protéger le congélateur de sa chaleur svp? Merci à tous

Question résolue

décongélation

Bonjour,Je ne trouve pas l'icone de décongélation. Comment fait-on pour décongeler un aliment ? Merci d'avance pour votre réponse.

Parois chaudes

Bonjour.est ce que les parois et le vitre sont chaudes lors de la cuissonmerci

Pizza taille

bonjourPeut on y mettre une pizza ronde?merci

four moulinex 33 L micro onde

bonjourPeut on l'utiliser en formule micro ondesmerci

Four dans une niche ou pas

BonjourPeut on le mettre dans une niche ou entre des placards/ meubles?Merci

Lèche frite

Peut on laisser la lèche frite lors de la cuisson four ? car sur le schéma on ne distingue pas bien si oui ou non la lèche frite est posée .Avec mon précédent moulinex je pouvais la laisser car certain plats peuvent débordé donc ?????

POSITION GRILL

Doit on laisser la porte entrouverte lors de la fonction grill.

MANQUE PRECISION SUR LE FONCTIONNEMENT TOURNEBROCHE

Il n'est à aucun moment présicé le fonctionnement en position tournebroche, à savoir: poids de la volaille, temps de cuisson, bouton à utiliser, utilisation du lèche frite. Est-ce possible d'en avoir réponse rapidement? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit