Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

- 
15206 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

255 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

Fonction grill gratin

bonjour.Quelle est la position du bouton fonction pour faire gratiner ?merci

Pâtisseries

Bonjour, j'aimerai faire de la pâtisserie et des tartes/quiches, me recommandez vous ce four svp ?

Question résolue

parois chaudes

Bonjour, pourriez vous me dire si les parois sont chaudes, et si on peut l'installer dans un caisson ouvert. merci

nettoyage du,four

Bonjour ayant achete depuis 6 mois le four optimo 39 L qui fonctionne assez bien. le probleme c est qu il est gris et en inox. Le vendeur de darty m a conseille un produit nettoyage four inox . sauf que ce produit a provoque des taches a l interieur comme... voir la suite

Répondre

Problème de chauffe - Moulinex Optimo 19l

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème de chauffe avec mon four Moulinex optimo 19L. Voilà, du jour au lendemain, mon four ne chauffait plus du tout. J'ai changé les résistances mais le problème persistait. J'ai ensuite changé le thermostat et là mi... voir la suite

Répondre

Nettoyage de la vitre de porte de l'Optimo 33 L

Bonjour à vous, J'ai nettoyé la vitre de mon Optimo 33L de dépôts de graisses, mais voilà que le produit de nettoyage s'est glissé entre les verres de l'appareil ...! Difficile d'accéder pour nettoyer cet espace, je n'arrive pas à ouvrir , même en dévissa... voir la suite

Question résolue

Nettoyer la vitre de l'Optimo 33L

Bonjour à vous, J'ai nettoyé la vitre de mon Optimo 33L de dépôts de graisses, mais voilà que le produit de nettoyage s'est glissé entre les verres de l'appareil ...! Difficile d'accéder pour nettoyer cet espace, je n'arrive pas à ouvrir , même en dévissa... voir la suite

Température mini

bonjour Quelle est la température minimale de réglage ? (maxi indiquée : 240 °)merci

Préchauffage

BonjourComment régler le four pour un préchauffage merci

Question résolue

Grill porte

Bonjour, doit on laisser la porte de l'optimo 39 l entrouverte quand on utilise le grill ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit