Fonction grill gratin
bonjour.Quelle est la position du bouton fonction pour faire gratiner ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour.Quelle est la position du bouton fonction pour faire gratiner ?merci
Bonjour, j'aimerai faire de la pâtisserie et des tartes/quiches, me recommandez vous ce four svp ?
Bonjour, pourriez vous me dire si les parois sont chaudes, et si on peut l'installer dans un caisson ouvert. merci
Bonjour ayant achete depuis 6 mois le four optimo 39 L qui fonctionne assez bien. le probleme c est qu il est gris et en inox. Le vendeur de darty m a conseille un produit nettoyage four inox . sauf que ce produit a provoque des taches a l interieur comme... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème de chauffe avec mon four Moulinex optimo 19L. Voilà, du jour au lendemain, mon four ne chauffait plus du tout. J'ai changé les résistances mais le problème persistait. J'ai ensuite changé le thermostat et là mi... voir la suite
Bonjour à vous, J'ai nettoyé la vitre de mon Optimo 33L de dépôts de graisses, mais voilà que le produit de nettoyage s'est glissé entre les verres de l'appareil ...! Difficile d'accéder pour nettoyer cet espace, je n'arrive pas à ouvrir , même en dévissa... voir la suite
Bonjour à vous, J'ai nettoyé la vitre de mon Optimo 33L de dépôts de graisses, mais voilà que le produit de nettoyage s'est glissé entre les verres de l'appareil ...! Difficile d'accéder pour nettoyer cet espace, je n'arrive pas à ouvrir , même en dévissa... voir la suite
bonjour Quelle est la température minimale de réglage ? (maxi indiquée : 240 °)merci
Bonjour, doit on laisser la porte de l'optimo 39 l entrouverte quand on utilise le grill ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil