Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12166 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

234 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

Fonctionnement

Bonjour Sur le tableau d'explication pouvez vous me dire à quoi correspond le chiffre de la 4e colonne. merci

Thermostat en haut fu four

BonjourLorsque l'on préchauffe pourquoi ne sommes nous pas alerté que le four a atteint la température demandée, comment cela se concrétise quel est le voyant qui indique que le four est prêt pour une cuisson à 180 degrés ou 220 degrés. Merci de me répond... voir la suite

Moule de 28cm de diamètre

BonjourA priori cela semble faisable, mais est ce qu'un moule à tarte de 28 de diamètre rentre dans l'Optimo 33L. Merci d'avance

Question résolue

Fait beaucoup de bruit, normal ?

Le mini-four fait beaucoup de bruit en mode chaleur tournante : accélérations, ralentissements, un bruit métallique qui ne cesse jamais. Est-ce que vous rencontrez aussi ce problème ? Aussi, les portes et la carcasse sont toujours brulantes. Est-ce normal... voir la suite

dimensions exterieures de ce four merci

bjr pouvez vous me donner les dimensions exterieures de ce four merci d avance

dimensions intérieures

Bonjour, pouvez-vous me donner les dimensions intérieures ?

Question résolue

PORTE FERMETURE

Bonjour, Mon fils de 9 mois a joué avec la porte qui depuis ne ferme plus complètement, y a-t-il une astuce bricolage ou une réparation possible à faire pour remédier à ce problème? Ps: Le four n'est plus sous garantie. Merci pour vos retours.

cuire une pizza (taille standard)

Bonjour, avant achat, si qq peut me répondre.. Est-il possible d´y cuire une pizza, Taille intérieure... merci beaucoup

Resistances déformées

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques semaines que les résistances du haut sont toutes les 2 déformées. Quel est le risque? Et comment les changer ? J'ai lu que je n'étais pas la seule à avoir eu ce souci... Merci d'avance!

Répondre

cuisson croissant four 33l sans tourne broche

Bonjour, Je n'arrive pas a cuire des croissants sans qu'ils brulent en dessous,a quel étage faut il les mettre et quelle plaque,quelle chaleur et la position du thermostat. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit