Nettoyage four moulinex optimo 33l
Bjr j aimerais connaitre svp si ce four est tres penible a nettoyer(plus trop jeune) Merci pour vos reponses Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bjr j aimerais connaitre svp si ce four est tres penible a nettoyer(plus trop jeune) Merci pour vos reponses Cordialement
bonjourBonjour, je vais racheter ce four en 33l et il sera posé à côté de mon congélateur. Que me conseillez vous de mettre entre les 2 parois pour protéger le congélateur de sa chaleur svp? Merci à tous
Bonjour,Je ne trouve pas l'icone de décongélation. Comment fait-on pour décongeler un aliment ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour.est ce que les parois et le vitre sont chaudes lors de la cuissonmerci
bonjourPeut on l'utiliser en formule micro ondesmerci
BonjourPeut on le mettre dans une niche ou entre des placards/ meubles?Merci
Peut on laisser la lèche frite lors de la cuisson four ? car sur le schéma on ne distingue pas bien si oui ou non la lèche frite est posée .Avec mon précédent moulinex je pouvais la laisser car certain plats peuvent débordé donc ?????
Il n'est à aucun moment présicé le fonctionnement en position tournebroche, à savoir: poids de la volaille, temps de cuisson, bouton à utiliser, utilisation du lèche frite. Est-ce possible d'en avoir réponse rapidement? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil