Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12169 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

234 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

Dimensions du four

Bjr je souhaiterais savoir les dimensions extérieures du four Merci

Dimensions extérieures svp

Bonjour, Pouvez-vous me donner les dimensions extérieures svp? je ne les trouve nulle part. Merci beaucoup.

REVETEMENT INTERIEUR

Bonjour pour un nettoyage intérieur facile, est il en céramique ?Merci

Dimensions extérieures 33L

Bonjour quelles sont les dimensions extérieures pour le four optimo de 33L svp ? Merci

Dimensions extérieures

Bonjour, je ne vois pas les réponses sur les dimensions extérieures du produit. Quelqu'un pourrait me les repartager svp ? Merci d'avance

Eclairage intérieur ?

Bonjour, il y a un éclairage intérieur ? Merci.

Mode décongélation

Bonjour. Je n'ai pas bien saisi l'explication en mode décongélation. A priori pas de sélection de température? merci

Question résolue

Est ce que la vitre intérieure se démonté pour nettoyer

Bonjour, la vitre se demonte t elle pour le nettoyage?

résistance haute déformée

Bonjour je viens de constater qu'une résistance haute de mon four était déformée, est il possible de la changer merci

Ne chauffe pas

Bonjour, Je viens d'utiliser mon four pour la première fois ... Gloups il ne chauffe pas. Quelque chose à faire à la première utilisation ou matériel défectueux. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit