Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12167 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

234 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

probleme fuite au bouchon que doij'e faire?

Bonjour ou trouver le joint ou bouchon merci

fuite bouchon centrale

bonjour j'ai une centrale moulinex optimo depuis quelques temps maintenant jamais aucun problèmes jusqu'à ce que mis en chauffe d'un coup une détonation au niveau du bouchon et de l'eau avec vapeur a été propulsé. j'ai changé dans un premier temps le joi... voir la suite

Répondre

demontage

Bonjour, cherche demontage du cordon vapeur je me suis tromper sur l'apellation merci pour vos réponse

Répondre

demontage

Bonjour, comment faire demontage du cordon electrique reliant le fer a la centrale vapeur merci

Répondre

entretien centrale vapeur moulinex optimo 4 bars

bonjour, comment faire l'entretien centrale vapeur moulinex optimo 4 bars. merci

Répondre

le bouton "marche" reste toujours rouge

Bonjour, Au moment de mettre en marche ma centrale le bouton reste toujours rouge Merci

Répondre

fonctionnement

Bonjour comment repasser ? merci

Répondre

ma centrale ne fait plus de vapeur quand j'appuie sur le bouton

bonjour ma centrale ne fait plus de vapeur quand j'appuie sur le bouton merci

Répondre

bouchon vapeur fuit

bonjour le bouchon vapeur fuit que faire merci

détartrage

Bonjour je cherche comment procéder pour détartrer ma centrale vapeur Moulinex GM4204 Merci de votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit