Plat ovale 36cm
Bonjour, j ai un plat ovale qui fait 36cm de long. Est ce qu il passe dans ce four ? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j ai un plat ovale qui fait 36cm de long. Est ce qu il passe dans ce four ? Merci.
Bonjour Sachant que je n'ai pas de prise la ou je veux mettre le four, est il possible d'utiliser une rallonge ? Ça pose pas de problème ? Merci d'avance.
Bonjour, comment fonctionne le préchauffage? Doit-on mettre le bouton sur "on" pour atteindre la température? Quand je tourne la minuterie, le voyant rouge s'allume sans que le bouton de marche soit sur "on". Ce voyant reste tout le temps allumé. J'esp... voir la suite
Bonjour Ce four a t il une double parois isolée ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai une fuite au bouchon de ma centrale vapeur Moulinex optimo, même après avoir changé le joint. Pourriez-vous s'il vous plait, m'aider à trouver la solution. Avec mes remerciements.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Fuite de vapeur au niveau du bouchon même après avoir changé le joint. que faire merci
Bonjour, Quelle eau utiliser pour optimiser la centrale ? merci
Bonjour, quel est le diamètre des pizzas et moules à tartes que l on peut mettre dans ce four svp? Merci
Bonjour comment utilise-t-on pour la vapeur svp? merci
Bonjour, Comment la détartrer? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil