Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12169 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

234 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

détartrage

Bonjour, Comment la détartrer? merci

fonction tournebroche

Bonjour doit on laisser la porte du four entreouverte lors de la fonction tournebroche (comme avec mon précèdent four)? merci de votre réponse

poids maxmal pour le tournebroche

Bonjour, Sur la notice (dessin) il est indiqué : max 1kg. Avez vous vraiment respecté cette consigne car pour un canard pas exemple c est vraiment peu? merci

dimensions

bonjour, pouvez-vous me donner la largeur hauteur et profondeur? merci

Répondre

où mettre l'eau?

Bonjour, où mettre l'eau? merci de m'informer

classe énergetique

Bonjour connaissez vous la classe énergétique de ce produit ? Savez-vous s'il consomme bcp d'énergie ? Merci par avance

dimensions interieurs

bonjour, pourriez vous me donner les dimensions intérieures du four car sur le descriptif, il n'y a que les dimensions extérieures ; merci d'avance

centrale vapeur moulinex optimo

Bonjour Une fois la centrale vapeur chaude, la vapeur s'échappe par le bouchon de remplissage d'eau. Quelle pièce faut-il changer ?. Merci

décongélation

Bonjour le ne sais pas comment fonctionne la fonction décongélation, faut il mettre une température? Merci

résistance supérieure

Bonjour, y a t il des problèmes avec la résistance supérieure ? celle de mon four actuel est morte? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit