Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12169 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

234 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

Pâtisserie et papier cuisson

bonjour, avais deux questions concernant ce four.1/ la première cuit il vraiment bien les aliments? est il possible de faire des pâtisseries dedans ?2/ j,'ai vue qlq part qu'il ne fallait utiliser ni papier cuisson ni aluminium, je ne comprends pas ? c'es... voir la suite

Plat ovale 36cm

Bonjour, j ai un plat ovale qui fait 36cm de long. Est ce qu il passe dans ce four ? Merci.

Peut-on utiliser une rallonge ?

Bonjour Sachant que je n'ai pas de prise la ou je veux mettre le four, est il possible d'utiliser une rallonge ? Ça pose pas de problème ? Merci d'avance.

comment fonctionne le préchauffage

Bonjour, comment fonctionne le préchauffage? Doit-on mettre le bouton sur "on" pour atteindre la température? Quand je tourne la minuterie, le voyant rouge s'allume sans que le bouton de marche soit sur "on". Ce voyant reste tout le temps allumé. J'esp... voir la suite

ce four a t il une double parois isolée ?

Bonjour Ce four a t il une double parois isolée ? Merci

fuite au niveau du bouchon

Bonjour, J'ai une fuite au bouchon de ma centrale vapeur Moulinex optimo, même après avoir changé le joint. Pourriez-vous s'il vous plait, m'aider à trouver la solution. Avec mes remerciements.

panne sur centrale vapeur Moulinex Optimo

bonjour Fuite de vapeur au niveau du bouchon même après avoir changé le joint. que faire merci

Répondre

Eau du robinet ou déminéralisée ?

Bonjour, Quelle eau utiliser pour optimiser la centrale ? merci

Diamètre intérieur pour pizzas, quiches

Bonjour, quel est le diamètre des pizzas et moules à tartes que l on peut mettre dans ce four svp? Merci

question vapeur

Bonjour comment utilise-t-on pour la vapeur svp? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit