Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12166 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

234 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

Lumière intérieure et thermostat

Bonjour, est-ce qu'il y a une lumière intérieure? Et comment est-on informé du niveau de température, y a t'il un signal sonore ou visuel ? d'avance merci pour vos réponses

Elle fait disjoncter

bonjour quand j'appuie sur le bouton de vapeur, ma centrale fais disjoncter ma maison. merci de votre aide

Répondre

temperature du bouton sur la centrale

bonjour je voudrais savoir quel temperature il y a sur le bouton de la centrale car il y a que que min et max pas sur le fer je sais que c est pour la vapeur merci d avance

fuite vapeur

Bonjour, adresse reparateur sur albi. merci

Répondre

central vapeur moulinex

Bonjour , j'ai egaré ma notice de centrale vapeur de reference gm7251 de marque moulinex besoin d'aide, merci

centrale vapeur moulinex optimo fuite

Bonjour join du réservoir d'eau fuit Que faire Merci

Répondre

Mode d'emploi

Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de ma centrale vapeur Moulinex Gm7251. Qui peut m'aider. Merci d'avance.

Répondre

entretien

Comment entretenir centrale Optimo Moulinex et fréquence? merci

Répondre

jont de bouchon reserve d'eau

Bonjour,fuite au bouchon,ou trouver un joint ? merci

Répondre

Centrale vapeur Moulinex Optimo

Bonjour, Lors de mon dernier repassage, j'ai entendue 1 bruit qui provenait de la centrale vapeur et depuis, plus de vapeur à la sortie de mon fer. Celui-ci chauffe bien et l'eau et chaude dans le réservoir. Merci pour vos suggestions.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit