Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12170 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

emplacement

bonjour , penser vous qu il est possible de positionner ce four dans une niche destinée à un four integrable.Je suis inquiete par le chaleur des parois externes. combien de centimetre de part et d autre.Est ce que ce four degage bcp de chaleur sur paroi exterieur de coté.Merci pour vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question emplacement

  • Bonjour, c'est un four posable il n'est pas conseillé de le mettre dans une niche. Bonne journée.
  • Bonjour personnellement j'ai mis le four est dans la niche destiné à un four encastrable et ça marche très bien J'ai aucun problème par rapport de chaleur

  • Bonjour,

    Mon four est encastré avec 15 mm de jeu de chaque côté et 20 mm au-dessus . A l'arrière il y a une distance au mur de 20 cm

    L'essentiel est d'avoir une circulation d'air naturelle qui part du bas du meuble pour ressortir vers le haut.

    Aucun problème.

    Cordialement.

  • Ce four est vraiment très bien, chauffe vite. Il est assez large. Je voulais le mettre à la place de mon micro ondes sur frigo encastré mais il ne passe pas. Effectivement, il faut laisser de l'espace de chq côté pr que la chaleur s'evacue. Pas plus qu'un autre, il est chaud de chq côté et au-dessus.

  • Bonjour,

    J'ai mis ce four dans une niche destinée à un four intégrable qui fait 56.5 cm x 38 cm de haut.

    Cela laisse environ 1.5 cm de chaque coté et 4 cm en haut du four. Pour le moment je n'ai aucun problème avec la chaleur dégagée. Mon meuble n'a pas bougé.

  • Bonjour

    je ne pense pas que ce four soit encastrable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit