Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

- 
14150 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

parois chaudes

Question résolue

Bonjour, pourriez vous me dire si les parois sont chaudes, et si on peut l'installer dans un caisson ouvert. merci

Consulter les 7 réponses à la question parois chaudes

• Réponse jugée utile

Bon, Aucun problème le mien est dans un caisson avec isolation du xausdon.

• OUI les parois sont chaudes

• j'ai mis le mien sur un plateau en extérieur; je confirme que les parois chauffent mais n'étant pas un expert, je vous laisse vérifier avec un vendeur Darty si vous pouvez l'installer dans un caisson.

• Désolée mais je ne possède pas ce four j ai un severin

• Mon four est dans un caisson sans problème.

• Bonjour pareil ..les parois sont en métal donc chauffent obligatoirement..à voir avec un vendeur son avis sur le caisson comme emplacement pour le four..

• J'ai installé le mien dans un caisson ouvert, sans isolation, en laissant juste un peu d'espace entre les parois du four et celles du caisson. Pas de problème jusqu'ici.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit