Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

- 
14150 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Plat de diamètre 30 cm

Question résolue

Bonjour

Est ce qu un plat de diamètre 39 entre dans le four ?

Consulter les 5 réponses à la question Plat de diamètre 30 cm

• Réponse jugée utile

Bonjour, l'intérieur du four fait environ 45cm × 35cm.

Donc s'il s'agit d'un plat rond de 39cm de diamètre, il ne rentre pas. S'il s'agit d'un plat rectangulaire de 39cm de long, ça rentre!

• @laur63624132 OK merci beaucoup pour ces précisions.

• Bonjour, pas plus de 33cm. J'ai mesuré. Je ne le vs conseille pas. La porte se ferme mal ds le sens où il n'y a pas suffisamment de résistance. Donc forcément ça ne chauffe pas très bien. Et souvent on est obligé de mettre le thermostat au max. On ne peut se fier aux températures proposées qui ne correspondent pas réellement à ce qu'elle devrait produire. Après il fonctionne qd même mais je pense que vous pourriez trouver mieux.

• Non, seul un plat de moins de 30 cm de diamètre (plutôt 28-29) entrera. Je ne recommande pas du tout ce mini-four : l'absence de lumière est gênante et la porte est déjà défectueuse un an après l'achat...

• Je suis desolee je ne possede pas ce four erreur

• Je pense que non... c'est vraiment juste en largeur, il faudrait forcer l'entrée (et impossible en profondeur, au cas où votre plat est rond).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit