Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12167 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

234 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

Question résolue

Mode d'emploi

Je ne comprends absolument rien au mode d'emploi de ce four ... c'est totalement incompréhensible , que des dessins identiques a L'infini associés à des numéros qui ne renvoient à aucune explications ... par exemple à quoi correspond les différentes icône... voir la suite

plat de 33cm

Bonjour, un plat rond de 33cm de diamètre rentre-t-il dans le four ?merci

Four Moulinex OX485E10

Bonjour, Ce four possède t il un éclairage intérieur? Sur les photos oui mais certains utilisateurs disent le contraire? Merci

ouvrir centrale à chaud

Bonsoir, comment ouvrir centrale à chaud pour mettre de l'eau? merci

plus de vapeur

Bonjour, j' ai un soucis avec ma central du jour au lendemain plus de vapeur !!! Que faire ??? Merci.

Dimensions externes

Bonjour, Quelles sont les dimensions externes de ce four

éclairage intérieur

bonjour le four peut il s'éclairer à l'intérieur ? Merci

four optimo Dégivrage ????

Bonjour Je suis très content de ce four sauf qu'il ne dégivre pas... doit il chauffer sur cette position ? Comment faire...? merci d'avance

Question résolue

plat de cuisson four moulinex modèle série 035 ref 0x464810/hza

Bonjouroù trouver Plat de cuisson four moulinex modèle série 035 ref 0x464810/hzamerci

Dimensions intérieures

Bonjour,Quelles sont les dimensions intérieures?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit