Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

- 
13430 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

248 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

accessoire et lumiere interieur

bonjour jaimerais savoir si le four est livrer avec 1grille et est il eclairer a linterieur ?? mervi davance pour vos reponses

Question résolue

Mode d'emploi

Je ne comprends absolument rien au mode d'emploi de ce four ... c'est totalement incompréhensible , que des dessins identiques a L'infini associés à des numéros qui ne renvoient à aucune explications ... par exemple à quoi correspond les différentes icône... voir la suite

plat de 33cm

Bonjour, un plat rond de 33cm de diamètre rentre-t-il dans le four ?merci

Four Moulinex OX485E10

Bonjour, Ce four possède t il un éclairage intérieur? Sur les photos oui mais certains utilisateurs disent le contraire? Merci

ouvrir centrale à chaud

Bonsoir, comment ouvrir centrale à chaud pour mettre de l'eau? merci

plus de vapeur

Bonjour, j' ai un soucis avec ma central du jour au lendemain plus de vapeur !!! Que faire ??? Merci.

dimension intérieure

Bonjour. J'ai une plaque de 39.5x29.5 est ce que cette plaque rentre dans le four. Merci

les dimensions ?

Bonjour. Quelles sont les dimensions Longueur profondeur et largeur ? Merci

Répondre

Y a t il une lumière

Bonjour. Y a t il une lumière à l'intérieur fu four ? Merci

Fonction grill gratin

bonjour.Quelle est la position du bouton fonction pour faire gratiner ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit