Four Moulinex OX485E10
Bonjour, Ce four possède t il un éclairage intérieur? Sur les photos oui mais certains utilisateurs disent le contraire? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Ce four possède t il un éclairage intérieur? Sur les photos oui mais certains utilisateurs disent le contraire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, comment ouvrir centrale à chaud pour mettre de l'eau? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j' ai un soucis avec ma central du jour au lendemain plus de vapeur !!! Que faire ??? Merci.
Bonjour, avant achat, si qq peut me répondre.. Est-il possible d´y cuire une pizza, Taille intérieure... merci beaucoup
Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques semaines que les résistances du haut sont toutes les 2 déformées. Quel est le risque? Et comment les changer ? J'ai lu que je n'étais pas la seule à avoir eu ce souci... Merci d'avance!
Bonjour, Je n'arrive pas a cuire des croissants sans qu'ils brulent en dessous,a quel étage faut il les mettre et quelle plaque,quelle chaleur et la position du thermostat. Merci.
Bonjour La porte est-elle parfaitement hermétique et la poignée bien isolée ? porte et poignée froides ? Merci
Merci pour toutes vos réponses étant donné que la notice est difficile à consulter, que des dessins! cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil