accessoire et lumiere interieur
bonjour jaimerais savoir si le four est livrer avec 1grille et est il eclairer a linterieur ?? mervi davance pour vos reponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour jaimerais savoir si le four est livrer avec 1grille et est il eclairer a linterieur ?? mervi davance pour vos reponses
Je ne comprends absolument rien au mode d'emploi de ce four ... c'est totalement incompréhensible , que des dessins identiques a L'infini associés à des numéros qui ne renvoient à aucune explications ... par exemple à quoi correspond les différentes icône... voir la suite
Bonjour, un plat rond de 33cm de diamètre rentre-t-il dans le four ?merci
Bonjour, Ce four possède t il un éclairage intérieur? Sur les photos oui mais certains utilisateurs disent le contraire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, comment ouvrir centrale à chaud pour mettre de l'eau? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j' ai un soucis avec ma central du jour au lendemain plus de vapeur !!! Que faire ??? Merci.
Bonjour. J'ai une plaque de 39.5x29.5 est ce que cette plaque rentre dans le four. Merci
Bonjour. Quelles sont les dimensions Longueur profondeur et largeur ? Merci
bonjour.Quelle est la position du bouton fonction pour faire gratiner ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil