Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

- 
9293 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

201 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

Four Moulinex OX485E10

Bonjour, Ce four possède t il un éclairage intérieur? Sur les photos oui mais certains utilisateurs disent le contraire? Merci

ouvrir centrale à chaud

Bonsoir, comment ouvrir centrale à chaud pour mettre de l'eau? merci

plus de vapeur

Bonjour, j' ai un soucis avec ma central du jour au lendemain plus de vapeur !!! Que faire ??? Merci.

cuire une pizza (taille standard)

Bonjour, avant achat, si qq peut me répondre.. Est-il possible d´y cuire une pizza, Taille intérieure... merci beaucoup

Resistances déformées

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques semaines que les résistances du haut sont toutes les 2 déformées. Quel est le risque? Et comment les changer ? J'ai lu que je n'étais pas la seule à avoir eu ce souci... Merci d'avance!

Répondre

cuisson croissant four 33l sans tourne broche

Bonjour, Je n'arrive pas a cuire des croissants sans qu'ils brulent en dessous,a quel étage faut il les mettre et quelle plaque,quelle chaleur et la position du thermostat. Merci.

Poignée froide

Bonjour La porte est-elle parfaitement hermétique et la poignée bien isolée ? porte et poignée froides ? Merci

Éclairage

Il y a un éclairage à l'intérieur du four SVP ? MERCI

Merci à vous

Merci pour toutes vos réponses étant donné que la notice est difficile à consulter, que des dessins! cordialement

Répondre

bouton chaleur tournante

comment cuire a la chaleur tournante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit