Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12174 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Dimensions externes

Bonjour, Quelles sont les dimensions externes de ce four

Consulter les 2 réponses à la question Dimensions externes

  • Je confirme les infos communiquées ce jour par laba 54636314.

    Très pratique, mais je trouve la ventilation pour la chaleur tournante vraiment faible.


    Bonne journée.

    • @a.tr22514365 Totalement d'accord avec vous a.tr22514365 :)


      Si on compare à des "mini-fours" plus grands/et ou plus puissants en termes de taille et/ou puissance.


      Et surtout si on compare à un four à chaleur tournante "classique", encastrable ou non - dont les performances seront forcément 'meilleures' :)


      Après, tout dépend des attentes et de l'usage que l'on en a, comme tout appareil électroménager ;)


      Ce qui est finalement, au-delà de la fiche technique d'un produit, très personnel :)


      Bonne journée également,


  • Bonjour, les dimensions externes (et là je prends mon mètre pour vous répondre, au-delà de la fiche technique où sont les infos ;) )


    L = (Longueur/Largeur) = 53 cm

    H = (Hauteur) = 33,5 cm

    P = (Profondeur) = 32 cm (sans la poignée de la porte du four) / 36 cm (avec la poignée)


    Espérant avoir répondu à votre question :)


    PS : Dans ma petite cuisine, super achat pour moi. Peu encombrant et peu bruyant.

    La chaleur tournante fonctionne très bien = j'ai appris à surveiller les temps de cuisson et T°C des recettes... Chaque four étant de toute façon différent, de fait.


    Tout est cuit plus vite, il fait doser la puissance (je cuisine beaucoup) et très bien ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit