Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12169 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

"voyant de fonctionnement"

Bonjour ce qu'ils appellent sur la notice voyant de fonctionnement ne me semble pas servir vraiment à indiquer que l'appareil est en marche puisqu'il y a un logo à côté avec deux flèches et que le bruit du four change quand j'appuie dessus. Savez-vous à quoi cela sert ? merci

Consulter les 4 réponses à la question "voyant de fonctionnement"

  • Bonjour,

    Il s'agit du bouton pour faire tourner la broche lorsque celle-ci est installée. Le bruit provient du système qui fait tourner cette broche.

  • Je ne pense pas que ce soit pour la température mais bien pour la broche puisque je peux appuyer sur ce bouton et qu'il y a un logo. Merci pour vos réponses
  • Bonjour, le voyant de fonctionnement est en bas du four et s'allume une fois que vous avez tourné la molette du minuteur.

    il est impossible d'appuyer dessus et il n'y a ps de double .

    j'espere avoir repondu a votre question

  • Bonjour,

    Le voyant sert à indiquer que la temperature demandé est atteinte.

    Il faut en effet tourner le bouton du bas pour choisir le temps de cuisson, ce qui met le four en marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit