Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

- 
13430 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

248 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

Dimensions extérieures du mini four Moulinex merci

merci de me donner les dimensions de l appareil

référence

Bonjour Optimiste 464810est plus petit semble il que l autre qui a presque la même référence...quelles sont ses dimensions exactes?extérieures) Merci pour votre aide

Dimensions

Bonjour quelle s sont les dimensions extérieures svp?

dimensions

BonjourJ'aimerai connaître les dimensions extérieures et intérieuresMerci

Câble de jonction entre le four et la prise électrique

Bonjour Pourriez vous m'indiquer la longueur du câble qui relie le four à la prise électrique ? Merci

UN GRILL EST IL PRESENT DANS CE FOUR ?

BONJOUR CE FOUR A T-IL UN GRILL ? MERCI

nettoyage du four

BonjourComment nettoyer ce four sans l'abimer ? Quels produits peut-on utiliser ? Comment enlever les projections de graisses brulées ?Merci

Question résolue

fil électrique trop court

Bonjour, Le fil est trop court et je ne peux atteindre aucune prise. Je n'ai aucune connaissances en électricité. Pour la sécurité, quelqu'un saurait- il me dire si je peux raccorder ce four sur une multiprise - et si oui quelle taille et "resistance/puis... voir la suite

Espace nécessaire à l'arrière

Bonjour, je voudrais savoir de combien d'espace j'ai besoin à l'arrière du four. Mon plan de travail fait 47cm de profondeur. Est-ce que ça passe ? Merci

Dimensions extérieurs

Bonjour, pouvez vous me donner les dimensions suis extérieures je vous prie. merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit