Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12166 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

234 questions sur la communauté OPTIMO - Mini four - MOULINEX

Rallonge câble éléctrique trop court

Bonjour, puis-je ajouter sans danger une rallonge au câble électrique trop court pour mon installation? merci

Question résolue

Dimensions extérieur

Bonjour j'aimerai connaître les dimensions extérieur de l'Optimo 33L. Merci pour votre aide

Un bon appareil

Bonjour, êtes-vous satisfaits du résultat ? merci

problème de chauffe

bonjours après presque 2 ans d utilisation modérée mon appareil ne chauffe plus sur n importe qu elle position ! est ce que cette panne est courante avec ce type d appareil ? avec ma garantie j ai du procéder a un échange car ce four n est pas réparable !... voir la suite

Branchement et encastré

Bonjour , peut on le brancher sur une rallonge , et peut-on le poser dans un caisson ?? Merci

Branchement électrique

Bonjour , peut on le brancher sur une rallonge qui est reliée à une prise de 20 À . Merci

Dimensions extérieures du mini four Moulinex merci

merci de me donner les dimensions de l appareil

référence

Bonjour Optimiste 464810est plus petit semble il que l autre qui a presque la même référence...quelles sont ses dimensions exactes?extérieures) Merci pour votre aide

Dimensions

Bonjour quelle s sont les dimensions extérieures svp?

dimensions

BonjourJ'aimerai connaître les dimensions extérieures et intérieuresMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit