Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12175 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Dimensions erronées ?

bonjour
Dans la descrip-tion, il est indiqué une largeur de 62,7cm.

Or dans les questions, l'expert Darty indique 56cm, ce que j'ai mesuré sur le modèle d'exposition

62,7 est ce erroné ou est-ce que c'est la taille d'un nouveau modèle ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Dimensions erronées ?

  • bonjour la largeur est de 56 cm, c'est le dernier modèle en "genre acier brossé "je viens de le mesurer et la hauteur 36 cm, le four est très joli fonctionne bien et je viens de faire une tarte à la rhubarbe un délice, pour une fois un four ne m'a pas brulé ma tarte! Je vous le conseille, cordialement




  • Bonjour je viens de vérifier et c'est effectivement 62,7 cm.

    Bonne journée

    • @andr42233223 Désolé, j'avais mal lu le modèle de four, le mien est bien le Moulinex Optimo , mais pas en acier brossé, sans tourne broche. Il est en acier laqué marron. Il est malgré tout très agréable à utiliser.

    • @thal22214233 Bonjour,

      le modèle dont je dispose est même plus proche de 54 cm, mais pas du tout 62 cm. Peut-être une version plus récente !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit