Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

- 
15206 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Comment nettoyer la vitre à l'intérieur du four optima 60 L

Bonjour :

en voulant nettoyer la vitre de mon four , j'ai fait couler du produit à l'intérieur

de la litre et comment faire pour démonter et nettoyer !

merci de votre aide

bien cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Comment nettoyer la vitre à l'intérieur du four optima 60 L

• réussi pour mon moulinex optimo 60l Moulinex n a rien facilité

Débrancher le four

Dévisser la poignée

Declipser le cadre noir tout autour avec tournevis plat très fin ou lame fine couteau

Le cadre noir va s ouvrir , pas à fond le bas reste accroché mais ça suffit pour faire ce que l on souhaite.

Avec une pince soulever les crochets alu qui tiennent les coins en triangle de la vitre

Retirer les 2 coins triangulaires et ensuite la vitre se coulisse

Une fois nettoyee remettre la vitre les coins triangulaires replier les pates des petits coins tringulaires. Reclipser partie noir, revisser poignee et on est bon

• bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas vous apporter de réponse

• @mari64633325 J'ai le même problème et j'aimerais aussi une réponse.J'ai bien retiré les deux vis sur la face avant mais seule la poignée se démonte

. Je crains que les vitres soient collées avec des colles haute température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit