Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12172 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Branchement et encastré

Bonjour , peut on le brancher sur une rallonge , et peut-on le poser dans un caisson ?? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Branchement et encastré

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Pas de problème avec une rallonge, par contre dans un caisson il faut que celui-ci soit beaucoup plus grand que le four, car celui-ci chauffe beaucoup.

  • Bonjour Bien que peu recommandé (la rallonge) surtout ne pas utiliser de multiprise. Acheter une rallonge de qualité (pas les 1er prix) et vérifier régulièrement si elle n'est abîmée (ca chauffe et cela se déforme). Cordialement
  • Oui sans problème et j'en suis très contente de ce four

  • Bonjour, ok pour le brancher sur une rallonge, en revanche je vous déconseille de mettre le four dans un caisson car il dégage beaucoup de chaleur.

  • Il faut que le caisson soit plus grand en largeur car l aération se fait aussi sur les cotés, cela risque d'abîmer le caisson autrement (le notre l'a été)

  • Bonjour le mien je l'ai posé dans un caisson sans probleme depuis 2ans mais je l'ai branché directement sur une prise...mais si la rallonge est conforme pourquoi pas....

  • Je le branche sur une rallonge sans problème ! Pour le caisson j'ai un doute au niveau de l'aération sur les côtés du four

  • Bonjour, vous pouvez mettre une rallonge mais pas dans un caisson car il chauffe !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit