Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12172 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

problème de chauffe

bonjours

après presque 2 ans d utilisation modérée mon appareil ne chauffe plus sur n importe qu elle position ! est ce que cette panne est courante avec ce type d appareil ? avec ma garantie j ai du procéder a un échange car ce four n est pas réparable ! ne se fabrique plus ou n est plus disponible d après le vendeur de chez darty

Merci

Consulter les 7 réponses à la question problème de chauffe

  • J ai acheté ce four, il y a quelques mois de ça et jusqu ici il fonctionne très bien.

  • Aucun problème sur ce four qui fonctionne comme four principal chez ma fille.

  • Bonsoir,pas de problème pour moi,mais usage occasionnel donc...

  • Bonjour,

    J'ai acheté un four Optimo voici près de deux ans moi aussi et je n'ai constaté jusqu'ici aucun dysfonctionnement bien que je fasse beaucoup de pâtisserie. Cordialement

  • Bonjour, je possède ce four depuis presque 1 an, et je n'ai pas de problème. Bon courage et bonnes fêtes

  • c'est bizarre ! s'il est encore sous garantie vous pouvez demander à moulinex de vous le réparer ou de vous fournir les pièces nécessaires. j'avais entrepris cette démarche pour ma cuisinière SIEMENS que j'avais acheté chez darty et il' n'y avait plus de pièces. tout à été pris en charge.

    bin courage et bonnes fêtes

  • Bonjour

    Ne possédant ce four que depuis février 2020, je ne suis pas en mesure de répondre à la question. En tous cas, pour le moment pas de souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit