Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12167 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Four Moulinex OX485E10

Bonjour, Ce four possède t il un éclairage intérieur? Sur les photos oui mais certains utilisateurs disent le contraire? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Four Moulinex OX485E10

  • Hé bien non, pas d'éclairage intérieur.
  • Sur le mien, oui, il y a un éclairage intérieur !
  • Oui il y a bien un éclairage (ampoule) à l'intérieur sur le mien quand le four est en marche
  • oui ce four possede un eclairage .ce four me satisfait il chauffe rapidement et est tres pratique
  • Bonjour, Je possède ce four et il possède bien un éclairage intérieur. Il chauffe très rapidement et s'avère très pratique. Je recommande ce produit
  • J'ai de l'éclairage dans ce four, et en plus ce four est un trés bon produit
  • Bonjour, Oui il y a un éclairage intérieur.
  • oui définitivement.
  • Bonjour,oui il y a un eclairage interieur.A noter qu'au bout de 24h l'ampoule avait grillée,j'ai donc contacté le SAV,et ils ont remplacé le four par un neuf,je n'en demandais pas temps,juste une ampoule de rechange m'aurais suffit,mais bon!Donc a tous ceux qui pretendent qu'il n'y a pas d'eclairage,verifié que l'ampoule ne soit pas HS,car sur ce modele il y a bien un eclairage.
  • Bonjour pas d'éclairage intérieur non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit