Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12161 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

accessoire et lumiere interieur

bonjour

jaimerais savoir si le four est livrer avec 1grille et est il eclairer a linterieur ??

mervi davance pour vos reponses

Consulter les 16 réponses à la question accessoire et lumiere interieur

  • Il y a une grille et un plateau. Mais il n'a pas d'éclairage, cela ne m'a jamais dérangé. C'est un très bon four, qui chauffe vite.

  • Il y a bien une grille mais pas de lumière

  • Il y a bien une grille intérieure, également un lèche frite mais pas de lumière intérieure

  • En fait, suivant le type de four il existe, en fonction du prix, des options on non. le mien n'a qu'une lèchefrite et pas d'éclairage intérieur mais très abordable du point de vue prix.

  • Le four est bien livré avec une grille et possède l'éclairage à l'intérieur

  • Bonjour il y a une grille fournie mais pas de lumière intérieur.

  • merci pour vos reponses mais je ne comprend pas pourquoi certains dentre vous ont 1 eclairage interne et dautre pas surtout que je cherche a acheter 1four avec 1eclairage a linterieur

  • Livré avec plaque et grille pas d'éclairage intérieur mais super four

  • Ce four est livré avec une grille et a un éclairage intérieur

  • Bonjour,

    Le four comprend une plaque,une grille et un tourne-broche.

    Il est éclairé a l'intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit