Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12166 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

plat de 33cm

Bonjour, un plat rond de 33cm de diamètre rentre-t-il dans le four ?merci

Consulter les 9 réponses à la question plat de 33cm

  • Bonjour, votre plat ne rentrera pas dans ce four. Trop juste.
  • Bj, non un plat rond ne rentre pas dans le sens de la profondeur du four.
  • Bonjour, le plat rond de 33 cm rentre dans le four mais la porte ne peut pas se fermer complètement. Par contre 32 cm ce serait bon.
  • non un plat rond de 33cm ne rentre pas...c'est 32cm maximum
  • Non. Au maximum un plat rond de 24cm peut rentrer
  • Bonjour. Un plat de 33 cm ne permet pas de fermer la porte du four.. Bonne continuation
  • Bonjour, non un plat rond de 33cm ne rentre pas, mais un plat rectangulaire oui de 24 cm prof x 33 cm dans la longueur. cordialement.
  • pardon, je me suis trompé! c'est d'un autre four que je parlais! désolé!!!!!!! le moulinex je l'ai acheté pour qqun, je sais pas
  • j'ai déménagé et je peu pas faire l'essai mais je pense que oui! c'est grand et on utilisait un grand plat de fonte et restait même de la place autour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit