Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

20 questions sur la communauté MO3723PA - Aspirateur sans sac - MOULINEX

Aspiration à baisser

bonjour Les avis clients mentionnent un débit aspiration trop élevé. Cela créant un effet ventouse. Y-a-t-il un moyen de baisser le niveau avec un variateur ? merci

Longueur du tube télescopique

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la longueur du tube télescopique, afin d'éviter de se casser le dos en aspirant SVP Merci

Clipsable ou pas ?

Bonjour, est-ce que toute la partie tuyau se clipse ou elle s'emboîte simplement ? Merci

Mon aspirateur ne démarre plus

Bonjour Mon aspirateur ne démarre plus. Après démontage l interrupteur s enclanche normalement.et avec un tournevis le courant passe au niveau du filet rouge.apres vérification les fils sont tous connectés. D où peut provenir cette panne? Merci

Question résolue

BAC A POUSSIERE

Bonjour, comment bien nettoyer le bac à poussière ? merci

MANQUE DE MANIABILITE

bonjour J'ai du mal a le bouger rapidement, il n'est très facile à manier, ne trouvez-vous pas et il doit toujours rester à l'horizontal ce qui n'est pas pratique !!! merci

panne machine

Bonjour j'ai acheté cet aspirateur il y a 1 an et sans raison apparente il n'aspire presque plus rien alors que tous les éléments ne sont pas obstrués par quoi que ce soit. Il y a til un filtre à changer ? Merci pour vos réponses

Changement filtre

Bonjour, tous les combien de temps faut il changer la filtre ? Ou en acheter ? S’agit il bien d’un seul filtre rond situé sur le bac de récupération de poussière ? Merci d’avance pour votre aide

Filtre

Bonjour, faut-il souvent nettoyer le filtre ? merci

POIDS ET LONGUEUR DU FIL

bonjour J'aimerai connaître le poids ainsi que la longueur du fil, (mon aspirateur fait 5.5 kg il est vraiment trop lourd.) merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit