MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre ce groupe

20 questions sur la communauté MO3723PA - Aspirateur sans sac - MOULINEX

Aspiration à baisser

bonjour Les avis clients mentionnent un débit aspiration trop élevé. Cela créant un effet ventouse. Y-a-t-il un moyen de baisser le niveau avec un variateur ? merci

Longueur du tube télescopique

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la longueur du tube télescopique, afin d'éviter de se casser le dos en aspirant SVP Merci

Clipsable ou pas ?

Bonjour, est-ce que toute la partie tuyau se clipse ou elle s'emboîte simplement ? Merci

Mon aspirateur ne démarre plus

Bonjour Mon aspirateur ne démarre plus. Après démontage l interrupteur s enclanche normalement.et avec un tournevis le courant passe au niveau du filet rouge.apres vérification les fils sont tous connectés. D où peut provenir cette panne? Merci

Question résolue

BAC A POUSSIERE

Bonjour, comment bien nettoyer le bac à poussière ? merci

MANQUE DE MANIABILITE

bonjour J'ai du mal a le bouger rapidement, il n'est très facile à manier, ne trouvez-vous pas et il doit toujours rester à l'horizontal ce qui n'est pas pratique !!! merci

panne machine

Bonjour j'ai acheté cet aspirateur il y a 1 an et sans raison apparente il n'aspire presque plus rien alors que tous les éléments ne sont pas obstrués par quoi que ce soit. Il y a til un filtre à changer ? Merci pour vos réponses

Changement filtre

Bonjour, tous les combien de temps faut il changer la filtre ? Ou en acheter ? S’agit il bien d’un seul filtre rond situé sur le bac de récupération de poussière ? Merci d’avance pour votre aide

Filtre

Bonjour, faut-il souvent nettoyer le filtre ? merci

POIDS ET LONGUEUR DU FIL

bonjour J'aimerai connaître le poids ainsi que la longueur du fil, (mon aspirateur fait 5.5 kg il est vraiment trop lourd.) merci beaucoup.