Aspiration à baisser
bonjour Les avis clients mentionnent un débit aspiration trop élevé. Cela créant un effet ventouse. Y-a-t-il un moyen de baisser le niveau avec un variateur ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Les avis clients mentionnent un débit aspiration trop élevé. Cela créant un effet ventouse. Y-a-t-il un moyen de baisser le niveau avec un variateur ? merci
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la longueur du tube télescopique, afin d'éviter de se casser le dos en aspirant SVP Merci
Bonjour, est-ce que toute la partie tuyau se clipse ou elle s'emboîte simplement ? Merci
Bonjour Mon aspirateur ne démarre plus. Après démontage l interrupteur s enclanche normalement.et avec un tournevis le courant passe au niveau du filet rouge.apres vérification les fils sont tous connectés. D où peut provenir cette panne? Merci
bonjour J'ai du mal a le bouger rapidement, il n'est très facile à manier, ne trouvez-vous pas et il doit toujours rester à l'horizontal ce qui n'est pas pratique !!! merci
Bonjour j'ai acheté cet aspirateur il y a 1 an et sans raison apparente il n'aspire presque plus rien alors que tous les éléments ne sont pas obstrués par quoi que ce soit. Il y a til un filtre à changer ? Merci pour vos réponses
Bonjour, tous les combien de temps faut il changer la filtre ? Ou en acheter ? S’agit il bien d’un seul filtre rond situé sur le bac de récupération de poussière ? Merci d’avance pour votre aide
bonjour J'aimerai connaître le poids ainsi que la longueur du fil, (mon aspirateur fait 5.5 kg il est vraiment trop lourd.) merci beaucoup.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil