Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

20 questions sur la communauté MO3723PA - Aspirateur sans sac - MOULINEX

cendres du poele à bois

bonjour, peut on aspirer les quelques cendres autour du poêle bois sans risquer d'endommager l'aspirateur. merci pour vos réponses

Combien fait il de Kpa ?

Bonjour Combien fait il de Kpa ? Merci

Parquet vitrifié

Bonjour, je souhaite utiliser ce produit sur du parquet vitrifié. Est-ce que la tête convient ou faut-il changer pour une spéciale parquet pour ne pas le rayer ? Merci !

Lumière LED

J'ai vu dans la description du produit, sur un site concurrent que au niveau de la brosse et acc. il est : une brosse 2 en 1 avec éclairage LED. Quelqu'un peut-il me confirmer ceci ? je ne vois rien sur les photos merci

Animaux

Bonjour, Je possède un chien avec de long poils qui en laisse partout dans la maison. Est ce que cela peut nuire au bon fonctionnement de ce type d'aspirateur (sans sac) ? Merci

surface+taille

Bonjour, ce produit convient il à un appartement de 70m² et le manche s'adapte t'il aux personnes de grandes taille?cdlt

Filtres de cet aspirateur

Bonjour, pouvez vous me préciser s'il est facile de se procurer ce type de filtre? en effet, en cherchant sur internet je le le trouve pas... merci de votre réponse.

combien fait-il de watts

Bonjour, combien fait-il de watts? merci

filtres et hepa

Bonjour, est ce que l aspirateur a des filtres lavables ou changeables?et combien en filtre HEPA 10.11.12.13.ou 14? merci

échange pour défaut ?

Bonjour pensez vous qu'il est possible de me faire un échange ? Je pense vraiment qu'il a un problème de fab ou un défaut car je ne l'ai utilisé que deux fois .. comment dois je procéder ??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit