Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

combien fait-il de watts

Bonjour, combien fait-il de watts? merci

Consulter les 9 réponses à la question combien fait-il de watts

• il consomme 750w pour une aspiration de 2000w moi aussi je étais focalisée sur les watts mais je suis très satisfaite de la puissance de celui là. il est aussi puissant que celui de ma voisine qui a un modèle antérieur à celui à 1900w et qu elle m à prêtée quand mon ancien aspirateur m à lâché. je vous le recommande
  • Bonjour 2000w
  • 750w, mais il aspire très bien
  • Il fait 750 watts mais il aspire comme 2000 watts même voir trop, la tête reste collée au sol ! Il a une excellente adpiration
  • Suivant la description du produit c'est 750 W. Je pense c'est le minimum de ce type d'aspirateur que je connais.
  • Je ne sais pas trop mais aspire super bien même sur moquette
  • Le constructeur affiche 750 W de puissance consommée. Par contre, il est très efficace et il aspire comme 2 000 W. Quand j"aspire sur le parquet, son pouvoir d'aspiration est tel que son balai se colle au sol et que je suis obligé d'ouvrir la vanne de décharge sur la poignée pour réduire l'aspiration. La puissance électrique n'est pas réglable (seul inconvénient) et reste constante à 750 W et donc pour réduire l'aspiration, il faut utiliser la vanne de décharge qui se trouve sur la manche du balai.
  • Sur l'étiquette du dessous j'ai 750 W IEC. En tout cas, la puissance est assez suffisante pour rester coller au sol. C'est le meilleur aspirateur que j'ai eu dans la vie
  • Bonsoir, très honnêtement, les watts ne sont pas important, je n'ai jamais eu un aspirateur qui aspire autant, j'en suis super content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit