Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

filtres et hepa

Bonjour, est ce que l aspirateur a des filtres lavables ou changeables?et combien en filtre HEPA 10.11.12.13.ou 14? merci

Consulter les 8 réponses à la question filtres et hepa

  • Oui, il y a des filtres lavables et changeables, facilement
  • Bonjour, il est lavable. Il suffit de le passer sous l'eau . Bonne journée
  • Ah d accord perso je suis très contente de cet appareil
  • merci pour les reponses .le filtre HEPA sont pour les allergies et ils sont classé de 10 a 14 .14 etant le meilleur.car j ai une fille ashmatique et allergique donc je dois faire attention
  • Bonjour, Il y a un filtre lavable au robinet il y a meme le schéma dessus, de très bonne qualité après je ne sais pas trop ce que C est le filtre hepa!!!
  • bonjour.pour répondre à votre question il n'y à pas longtemps que g cet aspirateur mais un conseil éviter de les laver les soufflé serai plus judicieux.
  • Bonjours, c'est un aspirateur sans sac mais en effet avec un filtre sur la sortie de l'air. Quand ce filtre est encrassé il doit etre lavé (il se demontre tres facilement)
  • Bonjour le filtre est en plastique donc oui lavable et il en a un seul. Je n'ai pas compris la deuxième question voilà pour l'info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit