Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Lumière LED

J'ai vu dans la description du produit, sur un site concurrent que au niveau de la brosse et acc. il est : une brosse 2 en 1 avec éclairage LED. Quelqu'un peut-il me confirmer ceci ? je ne vois rien sur les photos merci

Consulter les 3 réponses à la question Lumière LED

• Heuu non il n'y a pas de les (ou alors elle n'a jamais fonctionné sur le mien)

Mais passez votre chemin sur cet aspirateur qui coûte une fortune à l'entretien : à peine après 2 mois d'usage ds un appartement de 50m2 avec 2 animaux j'ai dû le renvoyer au sav car il sifflait et chauffait. Ils m'ont fait payé 2 nouveaux filtre (sans le rendre l'ancien qui était lavable!) En me disant que j'avais probablement dû aspirer de la poussière non réglementaire (!!!!!) Ou des feuilles en extérieur (j'ai même pas de balcon, le pire que je peux aspirer c'est des frais de litière pour chats)

J'ai dû le renvoyer à peine plus d'un an après pour le même problème malgré le soin tout particulier que j'apportais a l'entretien des filtres!!! Et deveniez quoi.... Ils ont de nouveaux changé les filtres!

Et à chaque fois c'est payant!

Fuyez

• Oui il y a bien un éclairage led avec une brosse 2 en 1

• Ce produit était un cadeau que j'ai fait, je ne sais donc pas vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit