Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Animaux

Bonjour, Je possède un chien avec de long poils qui en laisse partout dans la maison. Est ce que cela peut nuire au bon fonctionnement de ce type d'aspirateur (sans sac) ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Animaux

• Bonjour, J'ai un chien également et un chat donc pas mal de poils à aspirer. Cela ne nuit pas au fonctionnement de l'aspirateur. Lorsque le filtre est propre (il suffit de le tapoter pour le dépoussiérer), l'aspiration est très puissante, je dois ouvrir le modulateur pour diminuer l'aspiration et le décoller des tapis.
  • Bonjour j'ai actuellement 3 chats avec long poils, et il les aspire bien. Petit aspirateur maleable et conforme à son prix.
  • Nous avons 1 chat à poil long, pas de problème.
  • Vous n aurez aucun souci avec des poils longs d animaux. Car l.aspiration est très puissante
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème car j'ai un chien a poil court mais j'ai aspiré des kleenex, des cheveux longs (j'ai 3filles à la maison) et des grosses moumoutes de poussière sans problème. Voila en espérant que cela vous aide.
  • Il aspire tres bien sur surface lisse et textile bien. seul la magnanimité est bof. Mais n'hésitez pas à voir le test des numériques.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit