Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

cendres du poele à bois

bonjour, peut on aspirer les quelques cendres autour du poêle bois sans risquer d'endommager l'aspirateur. merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question cendres du poele à bois

• Je pense que oui.
  • Pas de soucis vu qu'il retient très bien la poussière dans le bac et que le filtre est lavable.
  • je ne possède pas de cheminée, mais à partir du moment où les cendres sont froides et sans braises, je ne vois pas d'empêchement. Bien sûr il vaut nettoyer les filtres régulièrement ...
  • Bonjour, désolé, je n'ai pas essayé. En tous cas, merci, pour les réponses précédentes .
  • Merci pour les infos effectivement il m arrive d avoir un peu de cendre autour du poêle une fois froide j aspire avec mon aspirateur qui a rendu l âme après 5 ans de bons et loyaux services bonne soirée
  • bien sûr , s'il n'y a pas de braises!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit