Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Filtres de cet aspirateur

Bonjour, pouvez vous me préciser s'il est facile de se procurer ce type de filtre? en effet, en cherchant sur internet je le le trouve pas... merci de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Filtres de cet aspirateur

• Je vous remercie pour vos réponses. En revanche, sur le net, il m'est difficile de le trouver. Je demanderai au sav quand le cas se présentera à moi. merci à tous !
  • Nettoyage également mais tissu du filtre qui s est troué donc changement futur probable
  • Je nettoie le filtre pour l'instant et je ne me suis pas encore posé la question, car pas besoin d'en changer.
  • Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur récemment et je n'ai pas encore eu l'occasion de changer le filtre (et donc de me poser cette question). Mais du coup la réponse m'intrigue maintenant !
  • Bonjour, Meme soucis que vous, difficulté à acquérir ce filtre effectivement. Peut être par le sav?
  • Bonjour, ayant achete ce produit il y a peu de temps, je n'ai pas eu à acheter le filtre mais par expérience, je dirai sur le site de moulinex, dans un de vos magasins de pièces détachées le plus proche de chez vous ou simplement sur le net.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit