Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

surface+taille

Bonjour, ce produit convient il à un appartement de 70m² et le manche s'adapte t'il aux personnes de grandes taille?cdlt

Consulter les 28 réponses à la question surface+taille

• Aspirateur uniquement dédié aux personnes de petites tailles pour une utilisation sur sol pierreux
  • Il y'a bien un Système de variation de puissance par le balais d un cache à ouvrir ou fermer en fonction de la puissance souhaitée. au niveau du manche! Perso ca me pose pas problème.
  • Elise : Je confirme pas de variateur ! voir le test sur les numériques.com qui précise : Moulinex n'a pas prévu de variateur de puissance, mais seulement une trappe pour faire varier le débit d'air, trappe avec laquelle il faudra jouer un peu pour que l'aspiration reste confortable.
  • pas de variateur sur l'apirateur, la "réduction de puissance se fait au manche (comme sur un Dyson). Cet aspect ne me pose pas de problème que ce soit sur parquet ou sur moquette.
  • Bonjour, merci pour vos réponses. L'une des réponse stipule qu'il n'y a pas de variateur de puissance, pourtant la fiche produit indique que si?
  • Bonjour je l ai acheté récemment pour un appart de 50 m2 à mon avis il convient aussi pour une pièce de 70 m2 car le cordon est assez grand! Pour ce qu il y ai de la taille je PenSe qu il peut convenir aux personnes de grande taille car le manche est réglable. Mon conjoint mesure 1m90 Et arrive à L utiliser sans problème , sans augmenter la taille du manche. Pour ce prix, L aspirateur est très correct. Il aspire bien, seul petit bémol il est bruyant Mais moi ca me gêne pas. Je ne regrette pas cet achat. En plus il est super facile à nettoyer.d
  • Bonjour, bon produit , manche de taille standard, convient pour 70m2 sans problème, mais cet aspirateur accroche beaucoup au sol pas de variateur de puissance, donc plus , d effort pour le dos et les bras.x
  • Bonjour, j'ai un appartement de 140 m² et je mesure 182 cm. Ce produit est parfait.
  • Bonjour notre maison fait plus de 140 m² aussi soucis et 'pis mesurons entre 1,70m et 1,75m et pas de soucis non plus nous sommes ravies de l'achat et pensons peut être mm en acheter un second tellement il aspire bien
  • Oui, nous avons 115m2, pas de probleme. Et mon mari qui fait 1m85 n'est pas dérangé par le manche, même s'il n'aspire pas très souvent. La force d'aspiration est excellente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit