Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

surface+taille

Bonjour, ce produit convient il à un appartement de 70m² et le manche s'adapte t'il aux personnes de grandes taille?cdlt

Consulter les 28 réponses à la question surface+taille

• Pour le bruit je le trouve pas plus bruyant que les autres aspirateur que j'ai eut ou entendu chez les autres ce n'est pas un soucis pour moi vu son niveau aspiration exceptionnelle pour un aspirateur c'est un critère primordial
  • L aspirateur moulinex est aussi bruyant. C est le seul petit bémol
  • Dernière précision...en terme de bruit cela donne quoi? j'ai un aspirateur qui a environ 8 ans, un H Koening qui visiblement fait 72db d'après mes recherches internet. Mais perso je le trouve très bruyant et je ne suis pas certaine de cette info.,
  • Merci à tous et toutes pour vos réponses grandement utiles. Cordialement!
  • pour la surface c'est parfait pour une personne vraiment grande ( perso je fais 1M70) il faudra sans doute se pencher un peu mais l'appareil est léger et maniable ...
  • Bonjour, oui il convient pour un 70m2 et pour les personnes de grande taille (1m73).Le manche télescopique est suffisant je trouve. Par contre il aspire trop, car il colle a mon parquet, du coup on se fatigue plus vite, mon ancien hoower était moins fatigant.
  • Bonjour oui pour plus de 70 m2 et je fais 175 cm !!
  • Bonjour, Tout-à-fait satisfait. Il convient à un appartement de 70m² et le manche s'adapte aux personnes de grandes taille
  • Pour les 70m2 oui pas de soucis par contre pour une personne de grande taille je vous le déconseille. Je ne suis pas très grande (1m68) et je trouve déjà que le manche est trop petit.
  • aucun souci pour la surface j'ai moi même une maison de 120 m2 ,par contre pour les personnes de grande taille le tube est un peu juste,je fais 1.72 m et il est parfait .il aspire tellement fort que pour du carrelage j'utilise une brosse à parquet ,sinon il se plaque au sol .je ne regrette vraiment pas cet achat et surtout à ce prix !!!e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit