Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

surface+taille

Bonjour, ce produit convient il à un appartement de 70m² et le manche s'adapte t'il aux personnes de grandes taille?cdlt

Consulter les 28 réponses à la question surface+taille

• Franchement pour la surface c'est plutôt ok En revanche, je trouve l'appareil plutôt léger et moi qui suis grande, je n'arrête pas de le soulever par inadvertance en l'utilisant . Pas sur qu'il tienne du coup très longtemps. Je pense que la longueur du tuyau et du manche est un peu courte
  • Oui cela convient tout à fait pour une surface de 70 m2. En revanche, je mesure 1,62 m et l'aspirateur me convient, je ne me prononce pas pour une personne de grande taille(
  • La trappe d'air au niveau du manque est super pratique graduée de 4 encoches très facilement accessible et la brosse pour fauteuil intégré est géniale pour les poils de chat
  • Par le biais pardon ( voir post d avant)
  • Ce produit convient a un appartement de 70 m2, mais attention le manque de variateur de puissance colle la brosse sur le carrelage et rend la maniement difficile.
  • Bonjour, pas de problème pour 70m2, en revanche pas sûr que l'aspirateur soit vraiment adapté aux grandes tailles
  • Bonjour notre maison fait plus de 140 m² aussi soucis et 'pis mesurons entre 1,70m et 1,75m et pas de soucis non plus nous sommes ravies de l'achat et pensons peut être mm en acheter un second tellement il aspire bien
  • Bonjour, l'aspirateur est parfait pour quelqu'un de grande taille(je mesure 1m90), 70m2 est tout à fait à sa portée, son seul problème est le bec de l'aspirateur est mal étudié (j'envisage d'en acheté un mieux adapté) car à cause de sa puissance (et meme sur carrelage) le bec est aspiré au sol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit