Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

panne machine

Bonjour j'ai acheté cet aspirateur il y a 1 an et sans raison apparente il n'aspire presque plus rien alors que tous les éléments ne sont pas obstrués par quoi que ce soit. Il y a til un filtre à changer ? Merci pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question panne machine

  • Il suffit de retirer le filtre situé dans le couvercle du bac à poussière et de le laver à l’eau claire. Bien entendu, après, le laisser sécher. Attention toutefois quand vous videz le bac à poussière par la suite à ce que le filtre reste bien en place et n’aille pas atterrir dans la poubelle (ce qui nous est arrivé...)
  • parfois le bac est mal remis et l'air ne passe plus
  • Bonjour Oui effectivement le gitée situé derrière le bac à poussière (petite cassette rectangulaire) était complètement obstruée par la poussière. J'ai enlevé à la main le petit tapis de poussière qui s'était amassé sur une face sans trop forcer. C'est reparti comme si le filtre était neuf mais l'heure suppose que c'est temporaire Car ce filtre fait partie des accessoires à changer e temps en temps.
  • Tenez nous au courant si la panne venait bien de cela??
  • il faut nettoyer le filtre et attendre qu'il sèche
  • Merci à tous pour vos réponses! Je vais donc procéder au lavage du filtre ?
  • Bonjour, Il y a un filtre à nettoyer sur le couvercle du réservoir et un autre derrière le réservoir sur l'aspirateur . Et il faut essayer l'aspirateur sans aucun filtres et réservoir pour voir la différence et voir si cela vient de ça. ..
  • J ai lavé le filtre orange car un jour il m est arrivé la même chose et plus de soucis
  • bonjour il faut passer le filtre à l eau puis bien le faire secher
  • Bonjour, lorsque cela m'est arrivé j'ai sorti le filtre en plastique orange, constaté que quasi tous les petits trous étaient remplis de poussière et donc obstrué. J'ai pris une aiguille que j'ai passé dans chaque trou un à un. Tout refonctionner parfaitement depuis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit