Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Clipsable ou pas ?

Bonjour, est-ce que toute la partie tuyau se clipse ou elle s'emboîte simplement ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Clipsable ou pas ?

  • Le tube s'emboite mais peut se défaire facilement, rien pour le tenir emboîté mais il tient bien.
  • Merci à tous.
  • Elle s'emboite.
  • Il s'emboite
  • J'ai acheté cet aspirateur pour mes enfants et je ne l'utilise donc pas. Désolée de ne pouvoir répondre à votre question. J'espère que les réponses apportées par les autres membres vous auront aider.
  • Rien ne se déboîte aucune crainte de plus le tube permet de rester droite en passant l’aspirateur compte tenu de sa bonne longueur , ce qui est très agréable.
  • Aucune possibilités de déboîtement: la partie brosse est emboîtée mais très solide (heureusement d'ailleurs car quand ça colle au sol, ça colle au sol) ; la partie tube est clipsée et télescopique comme déjà dit. Impossible de se déboîter! Très bon aspirateur. Aucun regret.
  • Merci. Ce que je voulais surtout savoir, c'est si les différentes parties du tube se clipsent entre elles, je m'explique : personnellement j'ai horreur que mon tube se déboîte quand je suis en train de passer l'aspirateur, ça m'arrive à chaque fois parce que j'ai du mal à serrer suffisamment, faute de poigne. Je cherche un aspirateur dont le tube ne se casse pas en plusieurs morceaux quand je fais le ménage. Parce que ça m'agaaaaace !!
  • Merci beaucoup.
  • Pour le ranger, je défaits le tube (Ca prend 1 seconde). Je le range très facilement dans mon très petit appartement . Le tube est télescopique, du coup il ne prend pas de place !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit