Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Filtre

Bonjour, faut-il souvent nettoyer le filtre ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Filtre

  • Bonjour, il vaut mieux le vider à chaque fois et le nettoyer toute les 2 utilisations sinon il aspire moins bien, après cela dépends de la surface à aspiré !
  • UNIQUEMENT QUAND IL EST PLEIN EST SALE BONNE SOIREE
  • Bonjour, je le nettoie de temps en temps mais votre question m'a incité à lire la notice et le filtre papier(derrière le filtre rond) est à remplacer une fois par an.Personnellement, je le nettoie avec un pinceau et le tapote. Mais je vais essayer d'en trouver un de rechange.
  • Oui et capacité réservoir poussière limitee
  • bonjour Sandrine, je nettoie le filtre après chaque utilisation de l'aspirateur, et un nettoyage à l'eau de temps en temps.
  • bonsoir, de temps en temps, quand l'aspirateur est moins performant. bien laisser sécher avant de le replacer.
  • Bonjour Non un nettoyage tous les 3 mois suffit
  • Je vide régulièrement le bac à poussière mais je n'ai jamais nettoyé le filtre. L'aspirateur fonctionne très bien
  • Bjr, je le lave quand je vide le bac. Ça va vite, se lave et sèche vite et sa fréquence de nettoyage reste correct. Après pour ma part l aspi reste un aspirateur d appoint donc pas utilisé chaque jour.
  • Bonjour Nous avons acheté cet aspirateur et nous l'avons nettoyé à l'eau 2 fois en un an. C'est très simple à nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit